Catégories

Newsletter

Conditions générales de vente

 

 

La Société MAISON SEVEGRAND et ses dirigeants s'engagent à apporter le plus grand soin au traitement des commandes, à la livraison des marchandises et à leur service après vente. Elle garantit le remboursement intégral rapide des sommes versées par le client (transport compris) en cas d'inexécution de sa part des clauses du contrat de vente en ligne.

MENTIONS LEGALES
Editeur du site : MAISON SEVEGRAND
Siret : 50984786900013

Pour toute précision concernant les conditions générales ci-dessous, n'hésitez pas à nous interroger en cliquant sur notre lien de contact : contact@maison-sevegrand.fr

Avant de passer votre commande, nous vous recommandons de bien vouloir lire les conditions générales de vente (CGV) ci-dessous :

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE


CONFIDENTIALITE : Nous nous engageons à ne jamais transmettre votre adresse e-mail à d'autres organismes pour des fins commerciales. Elle ne sera utilisée que pour les besoins de la transaction en cours. Attention! Il est important de garder ou de ne pas modifier votre adresse mail transmise lors de votre transaction d'achat. En effet, cette adresse servira durant toutes les opérations d'acheminement et permettra de vous prévenir du suivi régulier de votre commande.

COMMANDE : L'envoi de la commande par le client par l'intermédiaire de ce site implique son adhésion aux présentes conditions générales.

PAIEMENT : Toute commande validée par le client ne sera effective qu'après acceptation du serveur internet de paiement sécurisé.

GARANTIE : Tous nos articles sont garantis un an. Les dommages d'origine externe ou consécutifs à une mauvaise manipulation sont exclus de la garantie.

PRIX : Les prix indiqués sur ce site sont nets et définitifs au moment de la commande et sont exprimés en TTC (toutes taxes comprises) hors coût de livraison.
Le prix de la livraison s'intègre automatiquement dans le corps de la facture suivant le tableau tarif ci-dessous au moment du paiement en ligne sécurisé.
Le paiement de la facture est effectif dès que la commande est enregistrée.
Tarif transport en France métropolitaine : 75 € HT pour toute commande d'un montant inférieur à 750€ TTC.

LES TEINTES : Les teintes présentées sur ce site peuvent parfois varier légèrement par rapport à la réalité. Ceci est dû à la technicité même de la publication de photographies en ligne. D'une manière générale tous les documents présentés ne sont pas contractuels.

ORGANISATION GENERALE : Les étapes du traitement
• Accusé réception de paiement dès que vous avez enregistré votre commande.
• Accusé de réception de votre commande par MAISON SEVEGRAND.
• Confirmation de la réception de vos coordonnées.
• 24 à 72 heures après le départ de la commande de nos entrepôts, le transporteur vous contacte pour fixer le jour de la livraison si vous avez transmis un numéro de téléphone.

Le client a la possibilité d'être livré mais aussi de venir retirer sa marchandise au magasin de Dinard MAISON SEVEGRAND. Dans ce dernier cas, les frais de livraison facturés lors de son achat en ligne lui seront remboursés dans les 24 heures suivant son enlèvement au magasin.

En cas de livraison, la marchandise sera déposée à l'entrée de la maison ou de l'immeuble. La livraison ne comprend pas, l'acheminement dans les étages, l'assemblage des meubles, l'installation, ni l'enlèvement des cartons d'emballage. Prévoir de l'aide pour les commandes comportant des colis lourds ou encombrants.

DELAIS : Le délai de livraison ou de mise à disposition au magasin est de 6 semaines en moyenne.

MAISON SEVEGRAND ne saurait être responsable des retards de livraison dus à un cas de force majeure (intempéries, blocages routiers de toute origine etc...) Toutefois, après avoir été prévenu par notre transporteur du jour de votre livraison, si vous n'avez pas reçu votre commande comme prévu, n'hésitez pas reprendre contact avec lui si vous connaissez ses coordonnées ou avec nous par mail à cette adresse : contact@maison-sevegrand.fr

En cas d'absence le jour de la livraison
:
Le client étant prévenu au préalable du jour de la livraison, il devra s'acquitter de 50€ de frais de retraitement augmentés des frais de transport s'il est absent le jour de la livraison.

D'une manière générale, en cas d'absence, d'adresse incorrecte ou imprécise ou tout autre fait ayant généré un problème du fait du client et donc une mise en souffrance de la marchandise, le client devra s'acquitter des frais de re livraisons qui seront au moins égaux aux frais payés pour la première livraison.

Tout refus de marchandise pour tout autre raison qu'une avarie de transport confirmée par le chauffeur, n'entraînera en aucun cas le remboursement de la commande. Le client pourra éventuellement demander une seconde livraison à la condition d''acquitter de nouveau les frais de transport augmentés des frais de traitement administratif.

ATTENTION ! Les avaries doivent être constatées en présence du chauffeur. Les avaries constatées au déballage après le départ du chauffeur et qui n'ont donc pas été inscrites sur le document remis à votre signature, ne seront pas pris en compte par l'assurance. La mention "sous réserve de déballage" n'est juridiquement pas valable. Si vous n'avez pas scrupuleusement respecté ces procédures, vous ne pourrez prétendre à aucune indemnité, remboursement ou échange.

RUPTURE DE STOCK DEFINITIVE : En cas de rupture de stock longue, d'arrêt de fabrication d'un article ou en cas de force majeure empêchant le bon déroulement des commandes ou des livraisons de marchandises, le client en sera tenu informé et remboursé dans les délais les plus brefs. Il ne pourra prétendre à aucune indemnité.

RETRACTATION ET REMBOURSEMENT : Conformément aux termes des articles L 121-6 et suivants du Code de la consommation, l'acheteur en ligne dispose d'un délai de 8 jours à compter de la passation de sa commande sur le site pour demander le remboursement du ou des produits commandés. Cette rétractation devra nous parvenir par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à MAISON SEVEGRAND, 32 bd Jules Verger, 35800 DINARD. Pour cette raison, le délai d'expédition des commandes ne peut être inférieur à 8 jours.
---------------------------------------
Les produits renvoyés en port dû ou en contre-remboursement seront refusés. Le coût de transport d'un article renvoyé est à la charge du client.

Les articles enlevés au magasin devront être ramenés par le client. Les articles livrés à domicile seront repris par le transporteur à domicile.

En tout état de cause, les articles rendus doivent être en parfait état et dans leur emballage d'origine, non utilisés, complets (quincaillerie, notice de montage etc...). Les frais de retour sont à la charge du client.
Sont exclus de cette disposition les sommiers et matelas qui ne peuvent être repris ni échangés.
En cas de litige ou de contestation, le Tribunal de St Malo (35) est seul compétent, quel que soit le lieu de livraison.

Toutes nos photos de catalogues, dépliants, prospectus, internet sont non contractuelles.



-15%


SUR LES

 CANAPES, FAUTEUILS ET CHAISES


COMMANDES ET EXPOS


Magasin du centre-ville

ouvert

tous les dimanches

de Décembre

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander